PSP BoosT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5

Aller en bas 
+5
kashmir
spiral
BaLrRoG
Bart33
Sybéria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canadi
Mini booster
Mini booster
canadi


Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/01/2006

[TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5   [TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5 - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 20:51

oui enfin bounce bounce bounce cheers

la prochaine etape c'est d'acheter un carte memoire 1 Go pour stocker tous mes truque est ce que tu me propose qqc de mieux ?! stp afro
Revenir en haut Aller en bas
Pyty
Modérateur
Modérateur
Pyty


Nombre de messages : 1680
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

[TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5   [TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5 - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 7:19

Y'a rien d'autre pour l'instant apart le Datel mais il te faut un GROS porte feuille Smile Enfin au canada je ne connais pas le prix ..;
Revenir en haut Aller en bas
minicooper650
BoosTeur
BoosTeur
minicooper650


Nombre de messages : 193
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 01/12/2005

[TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5   [TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5 - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 20:35

A dsl comme je passe pas souvent j'ai du mal a suivre lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pro BossT
Pro BossT



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2006

[TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5   [TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5 - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 17:53

salut , don cje viens de fair l'aquisition d'une psp 20. et je voudrais al dowgrader , docn g lu le tuto et tout ça mais il y a quand meme quelques truc que je ne comprends pas et dont je voudrais etre sur , je pense que ça va fair rigoler mais on est jamasi trop prudent.

donc la premiere etape et de dl els fichiers et de les mettre sur la ms de la psp .
Donc la ms faut t'il la mettre dans la psp et brancher la psp en usb su rle pc afin d'y glisser les fichiers , ou alors on peut la mettre dans un lecteru de carte et ensuite la mettre dans la psp ?

ensuite il faut donc brancher la psp sur secteur et aller dans le menu photo de la psp pour y lancer limage , donc ça c oki et attendre que la psp redemare

ensuite ils disent

"Etablissez une connexion USB, un nouveau fichier est créé dans la racine de votre Memory Stick Duo ou Duo Pro ( /index.dat.bak ) oki et docn a quoi se sert d'etablir une conexion usb a ce moment la du dowgradage ?

En somme pouriez vou sme dir exactement en detail tou ce que je dois fair ( comme si vous expliqueriez ça a un debile lol )

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5   [TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Downgrader 2.0 -> 1.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Radio sur PSP 1.5
» [TUTO] Débrider son casque !
» [TUTO] Wab Changer
» [TUTO] PBP Unpacker
» [TUTO] UMD Emulator - ISO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP BoosT :: PlayStation Portable by Sony :: Tutoriel-
Sauter vers: