PSP BoosT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La réunion prés E3 et fixé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybéria
Administrateur
Administrateur
Sybéria


Nombre de messages : 353
Localisation : I don't want to be anything other than me
Date d'inscription : 01/12/2005

La réunion prés E3 et fixé Empty
MessageSujet: La réunion prés E3 et fixé   La réunion prés E3 et fixé EmptyVen 21 Avr à 14:22

Voila sony a annoncé que cette réunion ce déroulera donc le 08 mai 2006 à 16H00 (soit le 09 mai vers 01 heure du matin de par chez nous) donc il faut s'attendre a beaucoup de nouveauté concernent la ps3 et peut etre la fameuse manette remanié!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya_oui
Mini booster
Mini booster
yaya_oui


Nombre de messages : 111
Localisation : juan les pins
Date d'inscription : 09/12/2005

La réunion prés E3 et fixé Empty
MessageSujet: Re: La réunion prés E3 et fixé   La réunion prés E3 et fixé EmptyMar 9 Mai à 22:26

ahahahahahahahahah le mouton de M$ est de retour alors pas trop decu les moutoneux de SONY la manette n'a pas du tout changé la honte peut etre a cause de l'ancien modele appelé boomerang ahahahah la console decrite a l'E3 2005 na strictement rien à voir avec la console de maintenant en plus la PS3 a pris du poids et on osait critiquer la 360 a cause de la chaleur emise et surtout de son imposante taille mais LOL la PS3 c'est 4fois pire on peut dire que SONY est vraiment dans la ***** Ne parlons meme pas du prix qui est carrement prohibitif ahahah à mort SONY vive M$ ET vive NINTENDO

ooowwwnnneeedddd

et oui pour je poste maintenant car c'est vraiment obligatoire meme si je sais que personne ne me repondra je tient a dire bravo SONY pour les moutoneux que vs avez entubés.
Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion prés E3 et fixé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP BoosT :: PlayStation Portable by Sony :: PlayStation Portable-
Sauter vers: